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Offre d'emploi #3182

Commis à l'accueil

Pointe-Claire

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Carrefour jeunesse-emploi l'Ouest-de-l'ile
Employeur
Carrefour jeunesse-emploi l'Ouest-de-l'ile
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Commis à l'accueil
Mots clés
Intervenant accueil
Titre d'emploi à l'interne
Intervenant à l'accueil
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
11 fév 2022
Principales fonctions
INTERVENANT À L’ACCUEIL

Le Carrefour jeunesse-emploi de l’Ouest-de-l’Île est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste d’intervenant à l’accueil.


PRINCIPALES TÂCHES DE TRAVAIL :  
 
  • Effectuer l’ouverture et la fermeture du bureau et du centre de documentation;
  • Accueillir les clients, répondre à leurs besoins avec diligence et courtoisie;
  • Répondre et diriger les appels téléphoniques;
  • Informer la clientèle sur nos services offerts;
  • Évaluer les besoins et les objectifs des jeunes afin de les diriger vers les bonnes ressources;
  • Organiser le calendrier des rendez-vous ainsi que les listes d’attentes sur Outlook;
  • Effectuer l’entrée de données dans le système informatique de Services Québec et la base de données de l’organisme ;
  • Confirmer les rendez-vous des participants;
  • Accompagner et soutenir les participants dans leurs démarches de recherche d’emploi entre autre, par la rédaction de cv et de lettre de présentation;
  • Collaborer à l’élaboration des outils promotionnels;
  • Compiler les statistiques sur la clientèle suite aux événements;
  • Actualiser les médias sociaux du CJEOI selon les activités et évènements;
  • Exécuter toutes autres tâches administratives liée au poste;

EXIGENCES :
 
  • Formation collégiale ou universitaire reliée aux services administratifs ou au domaine social, Sc. Humaines, développement de carrière ou autres domaines connexes
  • Expérience pertinente de 6 mois en lien avec le poste
  • Sens éprouvé du service à la clientèle; 
  • Langues parlées et écrites : très bonne connaissance du français et de l’anglais;
  • Esprit d'équipe;
  • Capacité à travailler sur un système informatique;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office, notamment, Outlook, Word, Excel, PowerPoint;
  • Bonne habileté en communication
 
APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES :

Responsable, autonome, courtois, gestion des priorités, sens de l’initiative, ponctualité et assiduité.

CONDITIONS :
 
  •    Salaire offert : $ 18,20 de l’heure
  •    30 heures semaines (possibilité de diviser le poste pour deux personnes à temps partiel)
  •    Progression salariale tous les 6 mois
  •    REER et assurances collectives après 3 mois
  •    Contrat de 6 mois avec possibilité de renouvellement



Acheminer votre curriculum vitae et lettre de motivation par courriel
à
Madame Isabelle Dubreuil
Chef de services
 [email protected]

 
 
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
52, hymus
Pointe-Claire, Québec, H9R 1C9
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
18,20 $ de l'heure
Heures par sem.
30
Conditions diverses
Progression salariale tous les 6 mois
REER et assurances collectives après 3 mois
Contrat de 6 mois avec forte possibilité de renouvellement
Statut d'emploi
Permanent, Emploi étudiant
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
11 février 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Expérience requise
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)


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