À propos du poste
Le gestionnaire de site est responsable de son propre emplacement et de son équipe. Il est le principal point de contact entre les enfants, le personnel et les parents. Son rôle est d’assurer la satisfaction des campeurs et des parents. Présent(e) chaque jour au camp, il/elle veille au bon déroulement des opérations générales. Le gestionnaire de site est activement impliqué(e) dans la programmation, l’organisation et la planification avant le début du camp.
Responsabilités
Hors saison
Assister aux formations et réunions de gestion.
Préparer et aider à l’élaboration des programmes et des horaires.
Contribuer aux préparatifs généraux avant le début du camp (gestion des fournitures, planification, liaison avec les familles et le personnel).
En saison
Gérer et suivre toutes les transactions financières du camp.
Encadrer et superviser le personnel.
Effectuer des évaluations du personnel.
Travailler en collaboration avec le gestionnaire régional afin d’assurer le bon fonctionnement du camp.
Collaborer avec l’équipe des ventes pour créer les factures et assurer le suivi des paiements.
Préparer des rapports de dépenses pour son site.
Signaler toute préoccupation ou incident à la direction.
Assurer un excellent service client en communiquant avec les parents, en écoutant leurs préoccupations et en étant leur principal point de contact.
Maintenir un environnement sécuritaire pour le personnel et les enfants.
Organiser des réunions hebdomadaires avec l’équipe du site.
Qualifications
Expérience en gestion et/ou en camp de jour.
Compétences en informatique (Google Drive).
Excellentes compétences en communication.
Disponible à temps plein pour toute la durée de l’été.
Bilingue (français et anglais).
Titulaire d’un permis de conduire valide.
**** About the Position
The Location manager is responsible for their own location and team. They are the main point of contact between children, staff and parents. Their role is to ensure camper and parent satisfaction. They are present every day at camp and are responsible for ensuring that the overall camp operations are properly maintained. Location manager are actively involved in programming, organizing and scheduling prior to the camp start date
Responsibilities
Off-Season
Attend management training and meetings
Prepare and assist with programming and scheduling.
Assist in pre camp overall preparations (supplies, planning, liaison with families and staff).
On-Season
Handle and track all financial camp transactions.
Manage and coach staff.
Perform staff evaluations.
Work directly with the Regional manager to ensure a smooth operation of camp.
Work with the sales team to create invoices and ensure payments are made.
Prepare expense reports of their location.
Report all concerns and incidents to management.
Provide a high level of front line customer service by communicating with parents, listen to concerns and be the main point of contact for all inquiries and questions.
Maintain a safe environment for staff and children.
Nous avons plusieurs emplacements dans l’Ouest-de-l’Île, notamment à Dollard-des-Ormeaux, L’Île-Bizard et Vaudreuil. / We have several locations in the West Island, including Dollard-des-Ormeaux, Île-Bizard, and Vaudreuil.